• ● Pourquoi je me présente aux Elections Municipales 2014

              POURQUOI JE ME PRESENTE AUX ELECTIONS MUNICIPALES 2014

              Dès aujourd’hui, je vous présente les engagements de mon équipe et de moi-même pour ces 6 années prochaines.

     

      POURQUOI  JE ME PRESENTE AUX ELECTIONS MUNICIPALES 2014

    Je veux proposer un cap pour 2014/2020, avec des engagements clairs et un projet fort. C’est pourquoi j’adhère et vous propose ces dix engagements.

      

     

              Mes engagements touchent à la vie quotidienne des Romilloises et des Romillois (emploi, fiscalité locale, logement, environnement, petite enfance, etc.

     

               Je me présente parce que je crois qu'une équipe municipale doit être irréprochable et agir dans la transparence, avec intégrité et impartialité ; qu'elle doit être à l'écoute et proche des habitants et citoyens ; qu'elle ne doit pas avoir peur de rendre des comptes car elle doit respecter le contrat qui la lie à ses électeurs pour mériter et conserver leur confiance.

     

               Je crois que notre projet municipal doit défendre le vivre ensemble et s'adresser à toutes les générations et à toutes les familles ; qu'il doit soutenir les initiatives de la société civile et des associations ; qu'il doit encourager les solidarités, notamment envers les personnes handicapées pour qu'elles aient une vie ordinaire,

     

             Je crois qu'une commune doit aider au développement individuel et familial et ce, à tous les âges ; qu'elle doit proposer aux habitants un véritable parcours de vie ; qu'elle doit aider les plus jeunes à devenir des adultes, les parents à faire face à leurs charges familiales et les seniors à rester actifs et autonomes dans la cité,

     

             Parce que je crois que la commune, qu'elle soit rurale ou urbaine, grande ou petite, est le lieu naturel de l'apprentissage et de l'exercice au quotidien de la vie en commun et de la citoyenneté ; que la fraternité et l'égalité des chances sont essentielles au développement harmonieux d'une commune, 

             Je crois qu'une commune est un lieu de vie et de prospérité partagées ; que chacun doit pouvoir y trouver un logement adapté à ses besoins et que la qualité de vie doit sans cesse s'y améliorer; que le développement économique et durable doit faire partie intégrante du projet pour notre commune; que les communes doivent prendre leur part dans la bataille du plein emploi et du pouvoir d'achat.

     

     POURQUOI  JE ME PRESENTE AUX ELECTIONS MUNICIPALES 2014 

                Demain mardi 7 janvier je vous ferai part de nos 4 premiers engagements.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :