• ● Questions...

    Questions...

     

           Vous êtes de plus en plus nombreux à me poser la question :

         -  Serez-vous candidat aux prochaines élections municipales ?

         -  Prendrez-vous la tête d’une liste à Romilly ?

          Et surtout, à m’y encourager. Je vous remercie de votre confiance.

          Je le souhaite, il est temps maintenant de prendre une décision que je confirmerai  courant novembre.

          Mais pour se mettre en ordre de marche, il faut inviter des Romilloises et des Romillois à se faire connaître pour constituer la liste, ou déjà un nombre de personnes se sont proposé en m’apportant leur soutien. Nous avons quelques temps pour nous rencontrer et en discuter. 

          Pour prendre difinitivement ma décision, j’invite les habitants à me rejoindre.

          Pour se faire n’hésitez pas à me contacter.   

                   Alain ROBERT                                         @

    454, rue de la Libération                            Alain.ROBERT32@orange.fr 

    27610 Romilly sur Andelle                                                                 

    06.08.99.90.13  02.32.49.77.15

     http://alain-robert-romillysurandelle.eklablog.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :